Friends French Kill
Friends French Kill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Friends French Kill

Si tu aimes fraguer, déconner et partager,entre et fais comme chez toi
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
**********Bienvenue au quartier général de la F F K "Friends French Kill"***********
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Call Of Dutty Moderne Warfare 2

Aller en bas 
+4
Tom42140
taz01
killermikos
Darkwolf
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Dans le 42

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyJeu 5 Aoû - 19:57

Ici on parle MODERNE WARFARE 2 bon frag a tous
Revenir en haut Aller en bas
killermikos
Admin
killermikos


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : 02350 bucy les pierrepont

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyJeu 5 Aoû - 20:01

hé oui
prestige 10 niveau 70 sans hack, juste des kills, des kills, des kills et encore des kills

mon titre préféré? machine de guerre cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ffkill.forumgaming.fr
taz01

taz01


Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46
Localisation : ain 01

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyVen 6 Aoû - 9:58

moi j'adore m4a1 silencieux , m1014 , marathon , sang froid , commando, semtex ou c4 . le tar21 silencieux est terrible une fois maitrisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tom42140

Tom42140


Messages : 17
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 27
Localisation : St Etienne 42

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyVen 6 Aoû - 17:39

Moi j'aime bien toute les armes d'ailleurs j'ai eu la maitrise sur toutes les armes mais bon moi c'est AK-47 silencieux balles chemisées et M9 amkibo balles chemisée ac force d'opposition et Nijaa afro
Revenir en haut Aller en bas
killermikos
Admin
killermikos


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : 02350 bucy les pierrepont

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptySam 7 Aoû - 8:17

Toutes les armes me conviennent je suis pas difficile lol!
J ai peine a prendre l AK-47 et le M1014 sinon c est de la boucherie et il y a des ames sensibles Twisted Evil
toutes ces armes avec chargeur de grande capacité biensur sinon y a jamais assez de balle
Revenir en haut Aller en bas
https://ffkill.forumgaming.fr
tigre31

tigre31


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyLun 9 Aoû - 19:41

pour ma pars c est leM4A1 bling bling balles cheminées lance grenades et le M1014 sacré carnage ce fusil a pompe et en suite je suis partagé entre le TAR21 et l' ACR mais pour celle la je suis plus passe passe sang froid ninja et martyr
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Ma première fois   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:29

Hier soir, j'ai eu l'occassion, et la chance de faire plusieurs partie avec la team.
Il y avait Tom42140, Darkwolf, taz01, tigre31, Djcutter, El Matador, gopump, monster_french38 (à qui on a retiré la manette, MDR), kilstett, pinochio33.

Eh bien messieurs, je peux vous dire que j'ai passé un super moment et que je me suis bien amusé et que j'ai bien ri en écoutant les blagues de TAZ (que j'avais déjà entendu).

Je m'excuse si je vous ai fais attendre à un moment mais j'avais entendu qu'un membre de la team, je ne sais plus qui, prenait un café ET PERSONNE NE M'A ENTENDU QUAND J'AI DIT QUE JE M'EN PRENAIS 1 AUSSI, LOL.
Et puis, l'appel de la nature se faisait ressentir dans ma vessie Wink
PARDON.

Certains de mes contacts se sont même joints à nous afin de faire quelques parties (BenTheBlade, Hikseday et jimlino88).
Avec votre accord, je leur donnerai l'adresse du forum afin qu'il rejoignent la team un autre de mes contacts (io-one77 qui est dans le même esprit de jeu que la team)

J'ai passé un grand moment de MW2 comme rarement j'ai eu l'occassion de connaître depuis que j'y joue.

MERCI A VOUS ET AU PLAISIR DE REMETTRE CA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
taz01

taz01


Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46
Localisation : ain 01

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 8:55

salut et bien tans mieux si tu t'es amusé agréablement , cest un peu le but de la team et c'est vrai que l'on est vachement barrés ! pour tes amis on te confirme ca rapidement mais je ne pense pas quil ai de soucis a les admettrent dans la team . seulement apres eux on va limiter les entrées sinon nous serons trop nombreux et cela deviens ingérable . on te confirme ca des demain . sur ce bon jeux a tous .
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:15

ok, merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 9:21

Au fait, je serais de nouveau présent sur MW2 ce soir.

Ben oui, ayant perdu mon boulot en mars de cette année, en journée, je m'occupe de mon fils (3 ans 1/2), donc je n'y joue pas devant lui.
Ensuite, on passe un peu de temps ensemble, avec ma femme.
Et lorsque mon fils est couché... FLINGUEZ-MOI CES SALOPARDS... LOL
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
tigre31

tigre31


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:27

mon ami WEREWOLF j interviens sur le fait que tu sois si bien dans la team notre but est de rendre les nouveau arrivants le plus a l' aise posible .
en revanche comme TAZ01 te le dis il est vrai qu' il va falloir limiter les entrés car c est ce qui a tué en parti ( L.a ) et je ne veux pas que ( $NT ) subisse le meme éfrondement .
je pense que tu comprendra on verra avec KILLERMIKOS ce qu il en pense et lui meme prendra la décision .

dsl de ma façon de te dire ca comme ca mais c est mon gros defaut " l'honnettetée "
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 11:38

Ok, il n'y a pas de souci pour moi. Je comprends parfaitement.
C'était une proposition dans le but d'avoir une team pouvant compter un max de membres pour les futurs parties.
Ce n'est surement pas moi, le petit nouveau, qui vais vous imposer quoi que soit.Wink


Dernière édition par werewolf2710 le Mer 18 Aoû - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
tigre31

tigre31


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 16:16

c est pas question de petit nouveau ou pas juste une question de gestion car plus on serra nombreux plus tu aura des clans dans le clan si tu vois ce que je veux dire c est tout ici on parle pas de nouveau ou ancien on reste simple et gamers avant tout
Revenir en haut Aller en bas
taz01

taz01


Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46
Localisation : ain 01

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 17 Aoû - 19:10

oui je vois ce que tu veux dire mais on limitera le clan pour etre plus solidaire et éviter tout débordement inutile .
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMer 18 Aoû - 7:59

Comme je l'ai écrit précédemment, il n'y a pas de problème pour moi.
Je m'en tiendrais à votre choix.

Concernant hier soir, j'ai de nouveau passé de gros et grands moments de délire Very Happy Laughing lol! de rigolade. J'ai même failli me faire dessus Wink

Et le méchant DARK_WOLF qui a fait de moi sa tête de turc lors de notre partie avec uniquement les lance-roquettes et autres lanceurs lol!

Merci à toutes la team pour de pareils moments.
Enfin un esprit de jeu et d'équipe compétitif tout en restant fair-play et bon enfant.
J'ADORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMer 18 Aoû - 8:15

Au fait, comme j'en ai parlé hier soir, si vous voulez les packs sans pour autant les acheter, je connais un truc pour que vous puissiez les avoir.
Mais attention : celà ne fonctionne que 3 fois MAXIMUM.
Si vous êtes intéressé, faites le moi savoir par MP, je vous aiderez à vous les procurez.
LES PREMIERS SE FAISANT CONNAITRE SERONT LES PREMIERS SERVI.

1er servi : Darkwolf
2ème servi : Tom
3ème servi : DjCutter


Dernière édition par werewolf2710 le Lun 23 Aoû - 17:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
tigre31

tigre31


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMer 18 Aoû - 16:23

C ' est aussi ça une bonne équipe
Revenir en haut Aller en bas
killermikos
Admin
killermikos


Messages : 93
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 40
Localisation : 02350 bucy les pierrepont

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyJeu 19 Aoû - 7:29

je suis heureux que tu te sentes bien dans la team

comme tu peux le lire sur la page d acceuil

"si t aimes fraguer, deconner et partager c est la que ça se passe "

pour tes amis je te l ai dis j aimerai les testés voir leurs nivos et leurs mentalités

sinon je pense pas que ça pose probleme

Revenir en haut Aller en bas
https://ffkill.forumgaming.fr
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyLun 23 Aoû - 17:20

Chers amis de la $NT,
j'ai partagé les 3 packs qu'il m'était possible de partager.
désolé pour ceux qui n'ont pas eu le temps ou l'occasion de demander.
pour une prochaine fois peut-être.


Dernière édition par werewolf2710 le Mar 24 Aoû - 11:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
taz01

taz01


Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46
Localisation : ain 01

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyLun 23 Aoû - 19:33

merci pour ton partage meme si je n'en fait pas parti. voila un geste appréciable que nous ne manquerons pas de te retourner si l'occas se présente .
Revenir en haut Aller en bas
Darkwolf
Admin
Darkwolf


Messages : 44
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 44
Localisation : Dans le 42

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyLun 23 Aoû - 21:20

Ouai merci beaucoup werwolf Smile
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 24 Aoû - 8:01

Ce fut un grand plaisir pour moi de partager ces packs avec vous les amis.
et comme je vous l'ai dit, dans le futur, s'il m'est possible, je le ferais de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
tigre31

tigre31


Messages : 100
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 49
Localisation : toulouse

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 24 Aoû - 10:35

Merci WEREWOLF tres bonne chose de faite cela prouve ton estime et ta confiance en cette equipe .

un grand MERCI et comme TAZ te l a dis si un jour une occaz se presente tu serra le premier servi .
Revenir en haut Aller en bas
werewolf2710

werewolf2710


Messages : 81
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 47
Localisation : La Louvière

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 24 Aoû - 11:15

L'avantage de NOTRE team, par rapport à certaines team que j'ai eu l'occassion de rencontrer, c'est qu'elle fait preuve d'une grande maturité, donc celà ne me fait pas peur de partager de cette façon.
On n'entend pas d'insulte dès qu'un membre se fait buter (FILS DE P_ _ _ ou autres), l'ambiance est très amicale et on se marre bien (sauf quand TAZ nous lache ses blagues un peu lourdes, Laughing)
Je me répète peut-être mais, et ce n'est pas pour faire le lèche-cul, j'adore faire partie de la team $NT.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/group.php?gid=145886265437558&v=wall
taz01

taz01


Messages : 120
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 46
Localisation : ain 01

Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 EmptyMar 24 Aoû - 19:37

je l'avoue mes blagues sont pas terrible mais on fait ce que l'on peut et les meilleurs etant un peu trop longues je ne peux les dirent pas micro .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty
MessageSujet: Re: Call Of Dutty Moderne Warfare 2   Call Of Dutty Moderne Warfare 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Call Of Dutty Moderne Warfare 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Friends French Kill :: Jeux video :: Jeux de la Team F F K-
Sauter vers: